XFJ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XFJ

forum de discussion en général

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par c2main Sam 26 Mai - 18:42

    Alors, venez exposer vos idées concernant M. Le nain.

    Perso: ça va, j'aime bien parcequ'il essaye par tous les moyens d'égaliser la femme et l'homme, et il est juste. Comme avec les contraventions qui devront être payées par tous, je trouve cela tout à fait normal.
    XFJ
    XFJ
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 990
    Age : 33
    Localisation : ???
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par XFJ Sam 26 Mai - 18:58

    Pour moi, regardez mes avis dans le sujet "Sarkozy président, quelle avenir pour la France?"

    Je pense que cela suffit largement.
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par c2main Sam 26 Mai - 18:59

    Alors j'ai fais ce sujet pour rien? Oki!
    Monarchie
    Monarchie
    Modérateur Principal
    Modérateur Principal


    Nombre de messages : 1541
    Age : 33
    Localisation : saarburg
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par Monarchie Sam 26 Mai - 19:33

    Non ce n'est pas grave revenons à l'égalité. Le nain ne peut pas associé égalité et liberté car en étant égal, on ne peut pas avoir la liberté de gagner plus d'argent que mon voisin si on le veut par exemple.
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par c2main Mar 29 Mai - 20:46

    Ben oui, mais au moins il y aurait moins de différences à ce niveau là, et peut-être qu'on aurait même plus besoin du RMI. Et quand je parle d'égalité, je parle sourtout pour homme/femme, car nous vivons toujours dans une société inégalitaire à ce sujet. Et, pour être raccordée au sujet, je trouve ça bien pour Le nain d'essayer de rétablir ceci.

    En fait, vous avez vu, sur la 6, un sondage a montré que 65% des Français sont satisfait avec Le nain. Seul De Gaule à fait un meilleur score avec 67%.
    XFJ
    XFJ
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 990
    Age : 33
    Localisation : ???
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par XFJ Mar 29 Mai - 21:28

    Oui, mais de la à privatiser progressivement tous les services publics, les pauvres ne pourront plus les utiliser.

    De plus, en précarisant, il pense relancer la croissance mais comme les jeunes travailleurs seront, ils ne pourront pas aller en vacances, donc le nombre de touristes français (ils sont majoritaires) diminuera et le tourisme déclinera. Les conséquences sont donc l'augmentation du nombre de chômeurs et la dégradation de l'environnement.

    Evidemment, Sarkozy ne dirait pas cela mais cela correspond à ses ambitions (c'est connu, un bourgeois s'en fiche des autres).

    Aussi, le peuple est manipulé par la presse et les médias ralliés à Sarkozy, c'est pourquoi tout le monde pense ce qu'il fait est bien (on ne parle quasiment que de ses exploits)(même les ouvriers, qui devraient pourtant être pour le PCF, la LCR ou la LO).
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par c2main Mar 29 Mai - 22:06

    XFJ a écrit:Oui, mais de la à privatiser progressivement tous les services publics, les pauvres ne pourront plus les utiliser.

    De plus, en précarisant, il pense relancer la croissance mais comme les jeunes travailleurs seront, ils ne pourront pas aller en vacances, donc le nombre de touristes français (ils sont majoritaires) diminuera et le tourisme déclinera. Les conséquences sont donc l'augmentation du nombre de chômeurs et la dégradation de l'environnement.

    Evidemment, Sarkozy ne dirait pas cela mais cela correspond à ses ambitions (c'est connu, un bourgeois s'en fiche des autres).

    Aussi, le peuple est manipulé par la presse et les médias ralliés à Sarkozy, c'est pourquoi tout le monde pense ce qu'il fait est bien (on ne parle quasiment que de ses exploits)(même les ouvriers, qui devraient pourtant être pour le PCF, la LCR ou la LO).

    Je ne comprend pas ton raisonnenemt, pour moi c'est illogique tout ce que tu dis. Mais je crois que tu as oublié quelque chose après comme les jeunes travailleurs seront Je pense que c'est pour ça que je ne comprend pas, mais je suis bête.
    XFJ
    XFJ
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 990
    Age : 33
    Localisation : ???
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par XFJ Mar 29 Mai - 22:59

    Je modifie : [quote]comme les travailleurs seront dans un précarisation de l'emploi (flexibilité des horaires, CDD)
    omme les travailleurs seront dans un précarisation de l'emploi (flexibilité des horaires, CDD)
    Monarchie
    Monarchie
    Modérateur Principal
    Modérateur Principal


    Nombre de messages : 1541
    Age : 33
    Localisation : saarburg
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par Monarchie Mer 30 Mai - 15:27

    Arrete de le critiquer négativement peu-être qu'il ne le fera pas ce n'est pas parce qu'il a été élu président que toutes les promesses qu'il a dites sont faites.
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par c2main Mer 30 Mai - 15:34

    Ah!! je comprend mieux, mais je peux te dire que c'est faux, car déjà : Les travailleurs ont des vacances (même mon père a 3 semaines de vacances/ans) et je ne vois pas la relation entre ça est le nombre de chômeur ainsi que la dégradation de l'environnement.

    Par contre, ce que tu dis pour la presse et les médias est assez vrai, mais comme je l'ai déjà dit, 65% des français sont satisfaits. C'est le 2èm meilleur score après De Gaule : 67%
    (sondage parru dans "le 6 minutes" sur la 6)
    Monarchie
    Monarchie
    Modérateur Principal
    Modérateur Principal


    Nombre de messages : 1541
    Age : 33
    Localisation : saarburg
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par Monarchie Sam 2 Juin - 14:58

    De toute façon moi je dis "patience".
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par c2main Sam 2 Juin - 16:05

    Pareil. Et je suis très patiente: à ce qui parait c'est ma plus grande qualité, donc pour moi, il n'y a pas de problèmes.
    Monarchie
    Monarchie
    Modérateur Principal
    Modérateur Principal


    Nombre de messages : 1541
    Age : 33
    Localisation : saarburg
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par Monarchie Sam 2 Juin - 16:06

    une patience de plusieurs années nous auront besoin.

    Contenu sponsorisé


    Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président? Empty Re: Nicolas Sarkozy : Bon ou mauvais président?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:59