XFJ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XFJ

forum de discussion en général

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    avatar
    Alexis
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis Empty Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    Message par Alexis Jeu 8 Jan - 23:40

    Avez vous des réves ? une sorte d'utopie qui vous trotte dans la téte ou un projet , un metié , un voyage ,tout ça a la fois...une rencontre improbable que vous aimeriez faire ? (.......) et pourquoi ?

    ( http://fr.youtube.com/watch?v=7auG6tdIj-o )
    ik75
    ik75
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1300
    Age : 33
    Localisation : en France, mais je ne sais pas où?!?!?
    Date d'inscription : 16/12/2005

    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis Empty Re: Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    Message par ik75 Ven 9 Jan - 23:16

    Oula, si je devais raconter tout ce que j'ai dans la tête pour répondre, il me faudrait quelques heures!! J'en ais tellement des rêves dans la tête!
    Monarchie
    Monarchie
    Modérateur Principal
    Modérateur Principal


    Nombre de messages : 1541
    Age : 33
    Localisation : saarburg
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis Empty Re: Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    Message par Monarchie Sam 10 Jan - 13:49

    Ben j'ai plein de reves moi aussi mais le meilleur serait (évidemment), le retour d'une monarchie en France.
    Sinon ben ça serait voyager en Egypte sans vraiment faire de tourisme et bien sur aller visiter la maison blanche.
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis Empty Re: Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    Message par c2main Mar 13 Jan - 21:39

    Je préfère ne pas dire mon plus grand rêve dans le sens où ça peut mettre des gens en dépression. Very Happy
    Sinon, j'espère que je pourrai faire un métier avec des enfants, ce qui m'interresse le plus au monde.
    Monarchie
    Monarchie
    Modérateur Principal
    Modérateur Principal


    Nombre de messages : 1541
    Age : 33
    Localisation : saarburg
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis Empty Re: Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    Message par Monarchie Sam 17 Jan - 15:07

    Je voudrais bien devenir chef d'état lol
    impossible
    avatar
    Alexis
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis Empty Re: Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    Message par Alexis Dim 18 Jan - 0:24

    tu n'es pas obligé de tous les donner ik75 Smile et pourquoi aimerais-tu le retour a une monarchie ?
    c2main tu veux être prof ?
    Moi j'aimerais découvrir l'inde et sa culture allez en Australie aussi,rencontrer différents peuples... Sinon, si je devais me voir dans un monde idéal ce serait un monde où je pourrais choisir les contraintes auxquelles je ferais face;ça serait pour moi la véritable liberté et un monde sans contraintes serait pour moi plutôt un enfer Wink


    Dernière édition par XFJ le Mar 20 Jan - 22:42, édité 1 fois (Raison : conjugaison + orthographe)
    Monarchie
    Monarchie
    Modérateur Principal
    Modérateur Principal


    Nombre de messages : 1541
    Age : 33
    Localisation : saarburg
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis Empty Re: Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    Message par Monarchie Dim 18 Jan - 16:30

    un monde sans ficelle c'est un monde dans le chaos
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis Empty Re: Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    Message par c2main Mar 20 Jan - 21:10

    Un monde sans contrainte ne peut exister.
    Dans ce cas, tout le monde s'entretuerai.
    Mais je suis d'accord avec toi dans le fait que tu t'imposes toi même tes contraintes.
    Mais en un autre sens, je pense que nous devons toujours avoir une base qui nous dirige au moins un minimum, sans laquelle nous serions totallement démuni, dépourvu ou tout simplement perdu.
    Enfin j'arrête un peu de philosopher, ce n'est pas le sujet.

    Je ne veux surtout pas être prof.
    Je pense franchement que je n'arriverais pas à diriger un cours.
    Ma branche à moi serait plutôt dans le genre puericultrice, voire pédiatre (mais je n'y pense même pas : 11 ans d'études après le bac).
    Dans le pire des cas ce sera assistante maternelle (avec 4 enfants je peux peut être espérer avoir le SMIC Very Happy ).

    Contenu sponsorisé


    Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis Empty Re: Un p'tit coin d' parapluie pour un p'tit coin de paradis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:40