XFJ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XFJ

forum de discussion en général

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Des jeux video trop puissant !

    Ptit Gars
    Ptit Gars
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 40
    Age : 30
    Localisation : Je ne sais pas !
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Des jeux video trop puissant ! Empty Des jeux video trop puissant !

    Message par Ptit Gars Lun 9 Mar - 1:42

    Vous ne trouvez pas que les jeux qui sortent actuellement sont trop puissant ? ? ? Cela poussent les gens a sortir encore des sous pour se mettre a niveau en plus de l'achat du jeux. La technologie va telle trop vite ? C'est quand meme dingue, exemple : Grand Theft Auto 4. Selon des statisques, un ordinateur est demode (ou trop vieux) 1ans seulement apres sa sortie
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Des jeux video trop puissant ! Empty Re: Des jeux video trop puissant !

    Message par c2main Lun 9 Mar - 21:06

    Ben, c'est qu'il y a sans cesse de nouvelles créations, et le marché change beaucoup : la demande des consommateurs, le type de consommateurs visés...
    Maintenant, comme j'ai vu le reportage (capital ou zone interdite) sur M6 dimanche soir (autrement dit, hier), je trouve que les jeux sont plus fabriqués dans le but de "rendre accroc" les joueurs, que dans le but de les distraire.
    Par exemple, WOW (World of Wordcraft) et le jeu par exellence qui peut nous rendre dingue.
    Dans le reportage, on voyait qu'il y a des personnes asiatiques (je ne me rappelle plus trop l'origine) qui travaillent 12h par jour, pendant 6 jours de la semaine uniquement pour faire évoluer le jeu et le rendre INTERMINABLE.
    Alors, on peut peut-être accuser l'avancée technologique, mais on ne doit pas pour autant nous délivrer de tout.
    Car, même si cela nous dépasse, nous restons toujours les constructeurs, les sujets qui dominent les objets, et cela ne doit pas nous destituer de toutes les responsabilités.
    Maintenant, il faudrait que tu développe lorsque tu dis "les jeux sont trop puissant".
    Sommes-nous réellement soumis à cette force qui nous parait supérieure ou bien sommes-nous les propres causes de cette soumission (car c'est l'humain en général qui invente, crée...)?
    Ainsi, qu'est ce qui se cache derrière la notion de "jeu"?
    Cette brève analyse, permet donc déjà d'avouer que nous sommes souvent de mauvaise foi, car on accuse "les jeux" sans en développer le concept.

    Pour bien répondre à ta question, il me faudrait faire une dissertation de philosophie avec un support bien précis, et je dois t'avouer que j'ai pas trop envie de faire de la philo après les cours.
    Ptit Gars
    Ptit Gars
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 40
    Age : 30
    Localisation : Je ne sais pas !
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Des jeux video trop puissant ! Empty Re: Des jeux video trop puissant !

    Message par Ptit Gars Mer 11 Mar - 17:05

    Je voulais parler des jeux vidéo qui rendent les gens tous foufou.C'est vrai que si tu veux avoir un jeux vidéo que tu aime bien, faut te munir du matérielle néccessaire. Et après quand tu parle de WOW, tu as parfaitement raison. C'es dingue comme même.
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Des jeux video trop puissant ! Empty Re: Des jeux video trop puissant !

    Message par c2main Mer 11 Mar - 19:28

    Mais, développe, quand tu dis que tu parles des jeux qui "rendent tout foufou".
    Imagine que tu dois faire une dissertation de Français.

    Contenu sponsorisé


    Des jeux video trop puissant ! Empty Re: Des jeux video trop puissant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:13