XFJ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XFJ

forum de discussion en général

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy

    XFJ
    XFJ
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 990
    Age : 32
    Localisation : ???
    Date d'inscription : 14/12/2005

    XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy Empty XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy

    Message par XFJ Dim 6 Juil - 19:06

    Je vous informe que le forum XFJ ainsi que tous ces dérivés (site, Jupiter) ont resté, restent et resteront indépendants du gouvernement ainsi que de la politique de Sarkozy. Je tiens à ce que cette ensemble de sites restent exempté de toutes contraintes et conditions. Je tiens également à la liberté d'expression de ce forum ainsi que des membres qui y postent.

    Il se peut que d'ici un mois, deux mois, un an ce forum entre dans une illégalité concocté par l'exécutif. Il sera nécessaire que je ferme ce forum car je préfère voir ce forum mort ou clandestin qu'au service de Sarkozy et de sa dérive autoritaire.

    Comme on dit : La liberté ne s'use que si on ne l'utilise pas Alors j'essaierai d'user au mieux cette liberté pour la rendre paradoxalement invulnérable d'une certaine manière.
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy Empty Re: XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy

    Message par c2main Lun 7 Juil - 11:41

    Je trouve ton initiative excellente.
    En ce qui me concerne, je suis totalement d'accord avec toi : nous allons mourir dignement. king queen

    Je ne comprend pas pourquoi Sarkozy veut faire de la censure et nous priver de notre liberté d'expression.
    J'espère sincèrement que tout cela n'arrivera jamais, car il semblerai que nous sommes dans une vrai dictature.

    Maintenant, il faut que tu nous dise où tu l'as vu (ou entendu) : il se peut que des gens malintentionné souhaitent répandre une mauvaise rumeur.

    PS: De toute façon, vu que nous sommes un très petit forum, avec de la chance personne ne remarquera quelque chose.


    Dernière édition par XFJ le Lun 7 Juil - 14:42, édité 1 fois (Raison : orthographe+conjugaison)
    c2main
    c2main
    Sage
    Sage


    Nombre de messages : 2074
    Age : 32
    Localisation : Je suis amnésique...
    Date d'inscription : 19/12/2005

    XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy Empty Re: XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy

    Message par c2main Lun 7 Juil - 11:45

    Hors sujet = J'ai fait une petite faute d'orthographe, j'espère que vous ne la remarquerai pas...
    Et pourquoi je ne peux pas éditer mon propre message?
    Monarchie
    Monarchie
    Modérateur Principal
    Modérateur Principal


    Nombre de messages : 1541
    Age : 33
    Localisation : saarburg
    Date d'inscription : 08/10/2006

    XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy Empty Re: XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy

    Message par Monarchie Sam 19 Juil - 15:01

    C'est très bien je te félicite pour ton courage, on se battra à tes cotés ne t'inquiète. ON EST LA.

    Contenu sponsorisé


    XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy Empty Re: XFJ non affilié au gouvernement et à Sarkozy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:30